" L'histoire se déroule au 17ème siècle, Beo-jin Jang (Seo Woo) est une jeune plongeuse vivant sur l'Île Tamra. Elle n'aime pas particulièrement sa situation et rêve de quitter l'île. Un jour, elle découvre un jeune homme aux cheveux blond échoué au bord de la plage. Cet homme se nomme William Spencer (Pierre Deporte) et s'avère être un citoyen britannique naufragé.
Un autre jeune homme nommé Park Kyu (Im Ju Hwan) entre sur l'île en se faisant passer pour un prisonnier envoyé à l'Île Tamra. En réalité, Park Kyu est un représentant gouvernemental bourgeois connu comme un Seonbi. Ces trois jeunes deviennent alors impliqués dans un triangle amoureux hilarant."
Source Nautiljon
Mon avis:
Que dire à part que je viens de finir et j'ai déjà envie de le revoir, ce que je ferai si j’avais vraiment du temps à perdre...
Les paysages sont magnifiques et ça donne chaud. Je ne sais pas si le film respecte bien la réalité historique de l’époque mais cela donne une bonne idée de ce que pouvait être la vie sur une ile en Corée. Et dés le premier épisode on se rend bien compte qui commande !!!! Vive les femmes !! lol.
Ce Drama m’a fait beaucoup rire, tous les personnages sont attachants, que ce soit Beo-jin avec son visage de poupon et ses attitudes enfantines, ou Park Kyu (Fuck You…. lol… passage inoubliable) ou les voisines de Beo Jin.
La seule chose que je ne trouve pas terrible c’est notre petit français Pierre Deporte en blond platine. Son jeu n’est pas exceptionnel et son personnage aussi. Bon rien à dire pour son coréen parfait… Je ne sais pas pour vous mais le personnage que je préfère est quand même Park Kyu, non pas parce qu’il est kawaii (certes) mais parce que 1. Ce n’est pas n’importe qui, même si on ne le sait pas…, 2. Il joue très bien les aristos, 3. Il a un cœur gros comme ça et pour finir, son attirance pour Beo-Jin est très bien mise en scène ce qui le rend d’autant plus attachant.